schliessen

L'équipe des médecins

L'équipe du Centre d'Urologie Générale-Beaulieu réunit plusieurs médecins urologues. Les Drs Charles-Henry Rochat, Georges-Antoine de Boccard et Grégoire Mayor ont réunis leur cabinet dans le Centre au 7ème étage du 12 Chemin Beau-Soleil. Le Dr Stefano Regusci consulte à Carouge et intervient régulièrement au Centre.

Le Swiss International Prostate Center est domicilié dans le Centre dans lequel sont actifs une dizaine d'urologues, pathologues et de radiologues.
Pour en savoir plus sur le SIPC.

Dr Charles-Henry Rochat

Spécialiste FMH en Urologie opératoire
Chirurgie robotique et mini-invasive

Docteur en médecine diplômé de l'Université de Genève en 1982, spécialiste FMH en urologie en 1987, diplômé de formation approfondie en urologie opératoire en 2002,
le Dr Charles-Henry Rochat partage son activité entre la médecine de pointe et la médecine humanitaire.

Dès mars 1999, il fait partie des pionniers de la chirurgie laparoscopique, pratiquant les premières prostatectomies radicales laparoscopiques en Suisse. En 2013, il cofonde le Swiss International Prostate Center (SIPC).

Son expérience depuis 2003 sur le robot Da Vinci et dans la prostatectomie robot-assistée en particulier est largement reconnue.

Pour en savoir plus sur le Dr Rochat

Dr Georges-Antoine de Boccard

Spécialiste FMH en Urologie opératoire
Microchirurgie robotique et endoscopique

Le Dr Georges-Antoine de Boccard a étudié la médecine à l'Université de Genève et a obtenu les titres de Spécialiste FMH en urologie en 1991 et Spécialiste FMH en urologie opératoire en 2004. Dès 1991, il est l'un des précurseurs de la chirurgie laparoscopique en urologie.

Ses spécialités sont notamment la microchirurgie sur la fertilité masculine, le traitement chirurgical des troubles de l'érection par implants de différents types ainsi que le traitement de l'incontinence post-opératoire par l'implantation de sphincters artificiels.

Pour en savoir plus sur le Dr de Boccard

Dr Grégoire Mayor

Spécialiste FMH en Urologie
Urodynamique, andrologie et chirurgie endoscopique

Après l'obtention du diplôme fédéral de médecin en 2009 à Genève, il a effectué une rotation dans le département de chirurgie des HUG avant d'entamer une spécialisation en urologie dans le service du Prof. Christophe Iselin, d'abord comme médecin assistant puis comme chef de clinique. Après l'obtention du FMH en urologie, il poursuit son activité à l'Hôpital de Neuchâtel, en tant que médecin adjoint.

Hormis l'urologie générale, ses domaines d'intérêt plus spécifiques sont les biopsies prostatiques 3D avec fusion IRM, l'andrologie, l'urodynamique, la maladie de La Peyronie et la chirurgie endoscopique.

Pour en savoir plus sur le Dr Mayor

L'équipe administrative et soignante

Madame Mireille Reichenbach, secrétaire médicale

Madame Graziella Manuri, secrétaire médicale

Madame Elodie Cruz, infirmière

Madame Audrey Isabelle, infirmière